► COVID-19

Le Lot est bien au vert !



☘️ 
Mobilisons-nous : le Lot est bien au vert ! ☘️

 

Ce fut un choc pour chacun : notre département du Lot est apparu,  jeudi 30 avril, teinté de rouge sur une carte censée identifier les départements les plus à risque pour la contamination du Covid-19. Le communiqué de presse de l’ARS (Agence Régionale de Santé) a corrigé le lendemain cette erreur,  mais le mal était fait !

 

L’impact immédiat de cette annonce a été naturellement très négatif en terme d’image pour le secteur du tourisme. Il fallait donc réagir vite.

Lot Tourisme lance donc la communication " Le Lot est bien au vert ! " avec une diffusion très large de cette vidéo sur les réseaux sociaux et par newsletter mais également à la presse nationale via un communiqué de presse.

    

Cette communication sera encore plus efficace si elle devient l’affaire de chacun. Nous vous invitons donc à relayer largement cette vidéo via les réseaux sociaux, votre site web ou newsletter.

 

J'intègre la vidéo sur mon site ou une newsletter

Je partage la vidéo sur facebook

Webinaires


 

 

 

 

Plus d'une dizaine de webinaires en ligne proposés par Elloha disponibles en replay.

 

 

ADN Tourisme vous met à disposition une liste de contenus en ligne (MOOC, plateformes de micro-learning, web-séminaires…), classés par thématiques et par type de public. Les contenus sont régulièrement mis à jour.

 

 

Alors que la majorité des hébergeurs voit son activité stoppée, l’éditeur Eviivo propose 5 formations gratuites en ligne pour préparer au mieux la reprise des hôteliers.

- La fédération des Offices de Tourisme de l'Isère recense une liste intéressante de webinaires, ateliers et conférences en ligne ouverts à tous.

Voir la liste

- Après des ateliers gratuits à distance ainsi que certaines formations adaptées pour être dispensées en ligne, le Comité Régional du Tourisme Occitanie propose une série de webinaires accessibles à tous.

Voir la liste


Votre contact à Lot Tourisme

Erwan Leconte

Ingénierie prestataires et attractivité

05 65 35 81 98 - 06 22 35 50 55

contacter par email